Les traveaux à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les traveaux à venir

Message par Kâss' Krân' le Ven 28 Aoû - 11:21

Alors voilà, rentrée oblige, je fait un petit point sur où nous en somme et ce que nous devons faire.

Pour le moment, le GBR est tapé à 40%, mis en page à 30%. Les règles avancent bien, je pense que 2/3 du travail est fait, reste quelques gros points et quelques petites choses plus secondaire. Les LA, on y a pas touchés.

Donc, si on essaye de se fixer des objectif datés (je prend des dimanches pour finaliser le WE) :

27/09 - Modification du GBR fixées pour une V8+[1.0]
11/10 - Modifications toutes rédigées correctement (Format Erratas) ça c'est assez simple.
25/10 - Livre tapé à 100% (Ambitieux, mais si tout le monde se prend 10-15 pages, ont peut le faire)
01/11 - Livre mit en page (je me laisse une semaine parce que si ya des trucs qui arrivent 30 dans la soirée j'aurais pas le temps de les faire sinon) et publication interne d'une V8+[1.0]
15/11 - Publication de la 1.0 après relecture

ça nous laisse espérer un GBR pour novembre, j'espère qu'on arriveras à être en avance. Dès que les modifs du GBR sont fixées (27/09 en théorie), j'ouvre les sujets des LA, et comme le veux la tradition, on attaque par O&G et l'Empire ! Une fois ceux là aussi en 1.0, on continueras sur les autres LA, puis on regarderas si il y a de nouvelles modifs à faire sur le GBR pour une 1.1

Bon Courage à tous !

Kâss' Krân'
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut