[Règles Spéciales] Conclave de Magiciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Règles Spéciales] Conclave de Magiciens

Message par Kâss' Krân' le Sam 5 Sep - 12:07

Bon je reprend une idée de l'ETC, jsute pour centraliser ces nouvelles unités. Pour rappel, les unités "magiciennes" en V8 sont :
- Les Horreurs Rose
- Les Soeurs des Ronces (Sister of the Thorn)
- Les Conjurateurs de Feu Maudit
Ajoutez si j'en ai oublié

Donc, pour centraliser leurs règles (légèrement adaptées pour les fiascos, pour ne pas trop tuer les petites, sans trop protéger les grosses unités d'horreur) :

Conclave De Sorciers
Un conclave de Sorcier est une unité possédant l'aptitude de lancer des Sort. Le niveau de Sorcellerie de l'unité est précisé dans sa description. Elle ne détermine pas ses Sorts normalement, ils sont eux aussi précisés dans la description de l'unité.
Lorsqu'elle lance un Sort, désignez une figurine de l'unité qui seras considérée à tout points de vue comme le lanceur du sort. Elle reçoit un bonus additionnel de +1 pour lancer pour chaque rang complet au delà du premier, jusqu'à un maximum de +3. Si elle provoque un fiasco, ne jetez pas les dés sur le tableau des fiascos. L'unité subit 1D6 blessures sans sauvegardes d'armures pour chaque tranche entamée de 10 figurines.
Si l'unité est visée par un sort ciblant un Sorcier, désignez de même une des figurines de l'unité qui sera considérée comme étant le sorcier.

Kâss' Krân'
Modérateur

Messages : 203
Date d'inscription : 09/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum